Bonne Humeur :o)

Bonne Humeur :o)

Monter au ciel

La maîtresse catholique demande à ses élèves :

" D' après vous, quelle partie du corps arrive au paradis en premier ?"

La petite Julie lève le doigt et répond : " Les mains Madame !
- Ah bon Julie ? Peux-tu nous expliquer ?
- Eh bien Madame quand on prie, on joint les deux mains vers le ciel."

Le petit Alfred répond à son tour : "Les pieds Madame !

- Explique-nous Alfred nous t'écoutons
- Eh bien cette nuit, j'étais malade et je suis allé dans la chambre de mes parents. Ils ne dormaient pas, ma mère avait les pieds en l'air et elle disait "Oh mon Dieu ! Je viens ! Je viens !" ... heureusement que papa était sur elle sinon je crois qu'on l'aurait perdue !"




30/04/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres