Bonne Humeur :o)

Bonne Humeur :o)

En bon français

On ne dit pas :
  • Hélène Segara mais Hélène s'est perdue !
  • Polémiquer mais Paul et sa souris
  • Le Massif Central mais le gros du milieu
  • Mon corridor, mais mon corps se repose.
  • C'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
  • Il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
  • La maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
  • Jerrycan, mais je rigole.
  • Le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
  • Javelliser, mais j'ai lu.
  • Un ingrat, mais un nain gros.
  • Le petit poucet, mais le gosse était constipé.
  • Mine de rien, mais gisement épuisé.
  • Démanger, mais vomir.
  • Un poète, mais un klaxon.
  • Un enfoiré, mais une année de perdue.
  • Une biroute, mais une route à deux voies.
  • Dégâts des eaux, mais des marins.
  • Je suis paniquée, mais je cherche un mec.
  • Adéquation, mais y a-t-il des questions.
  • Je suppute, mais je suis péripatéticienne.
  • Un conquistador, mais un imbécile narcissique.
  • Faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
  • Un microprocesseur, mais un petit prof.
  • Un homme hors pair, mais un eunuque.
  • Couper le beurre, mais circoncire.
  • Un pinailleur, mais un mari infidèle
  • La bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
  • Mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
  • Je tripote, mais j'ai trois amis.
  • Cet alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.



21/02/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres