Bonne Humeur :o)

Bonne Humeur :o)

Le programmeur et la blonde

La version programmeur :

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...
Les copains programmeurs :
- Aaaah!
- Je l'invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.

Les copains programmeurs :
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par "Déshabille-moi!!!"

Les copains programmeurs :
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC...

Les copains programmeurs :
-OUAAAAHHHHHHH, t'as un PC à la maison ? C'est quoi son processeur ?

La version blonde :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
- Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.

Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: "Déshabille-moi"

Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m'enlève ma culotte.

Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte ?!




01/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres