Bonne Humeur :o)

Bonne Humeur :o)

L'actualité du blog

Évolutions techniques

5 janvier 2007

Histoire de démarrer la nouvelle année : je déclare mes différents blogs chez Technorati ! Bonne humeur fait partie du lot.
Un p'tit lien et le tour est joué :
Technorati Profile

3 juillet 2006

Voilà, c'est réparé !
Le menu gauche est refait, j'en profite pour tester l'intégration d'annonces adsense... çà marche !

Il serait temps de déclarer Bonne Humeur dans l'annuaire des blogs... allez zou, tant que j'y suis, c'est parti !

1 juin 2006

Bonne Humeur ? ...euh pas trop là !
Violent coup de vent : tout le code de mis en place pour personnaliser le menu gauche a disparu ! Suis verte !
Mauvaise manoeuvre de ma part sans doute... çà m'apprendra à ne pas sauvegarder !
Pour l'instant, çà reste comme çà... je referai çà quand j'aurai un moment et que je serai de meilleur humeur.

10 avril 2006

La page téléchargements est active.

Utilisation d'une page "catégorie" au lieu d'une page "article" normale
: bien pratique pour répertorier des urls.

Les plus : utilisation de CSS, gestion de liens plus souple (ancrage interne, cible "_blank" possible")

Les moins : pas réussi pour l'instant à enlever l'écriture en italique définie par défaut, le code devant s'insérer dans le cadre réservé à la description de la catégorie, la relecture est difficile.

Conseil : préparez votre code dans votre éditeur habituel, puis copiez-le dans le cadre pour vérifier le résultat... vous serez plus à l'aise.

20 mars 2006

Bonne Humeur passe en Version Pro
Et vas-y que je te bidouille le code pour découvrir et exploiter toutes les possibilités !
;o)
J'écume le forum d'aide pour répérer des astuces.
Je crée des pages tests absolument immondes...
...je râle par moment, je jubile à d'autres !
:o)

Fin de journée :
Mes p'tits neurones captent enfin certaines choses !
Alléluia !

22 février 2006

Découverte des services Blog4ever.
Ouverture de Bonne Humeur.
Mise en ligne des premières blagues...
...une occasion de me marrer toute seule devant le pc ;o)


27/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres