Bonne Humeur :o)

Bonne Humeur :o)

Grosse mite

Un homme marche dans la rue et croise un de ses copains :
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ?

Le copain d'un air las :
- Ouvre, tu verras.

Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien.

Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :

- Fait un vœux et je l'exaucerai.

Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard !

Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard!

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Crétin ! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!


01/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres